Réflexologie plantaire & Massage - Raisa

Raisa pratique au sein du Baou la réflexologie plantaire et les massages bien-être.

La réflexologie plantaire c’est un ensemble de techniques de massage, en appuyant sur des points réflexes de la voûte plantaire permettant de réagir à distance sur les organes internes et d’autres parties du corps. Ce qui permet d’apaiser les tensions, et rétablir un équilibre énergétique et psycho-émotionnel dans le corps.

Le massage relaxant est un massage doux, qui agit sur 3 circulations : Sanguine, lymphatique et énergétique pour une détente totale, l’amélioration des maux, l’élimination du stress quotidien, et des toxines cumulées.

De par sa connaissance parfaite du corps humain et sa passion par le contact humain depuis toujours, Raisa a trouvé vocation dans le massage, et la réflexologie plantaire ce qui lui as était une évidence.

Bienveillante, à l’écoute, dynamique, et douce elle saura vous faire passer un bon moment de détente.

Formée par Audrey Sarrasin à Aix en Provence, en 2022, ses prestations vous aideront à vous dénouer, à évacuer vos émotions refoulées, et harmoniser votre corps en vous offrant une évasion totale de l’esprit pour améliorer votre qualité de vie.

Vous retrouvez Raisa les Jeudis au centre

Kinésithérapeute - Jérôme MALBRANQUE

Jérôme est un kinésithérapeute qui affectionne particulièrement le rapport au sport ; kinésithérapeute du sport, réathletisation post-traumatique ou pré/post opératoire.
Équipé d’un appareil d’ondes de choc il soigne vos tendinites, il est doté également de tout le matériel nécessaire à une bonne rééducation.

En plus d’être kinésithérapeute Jérôme est aussi coach sportif, il vous propose des séances de CrossFit en petits groupes (débutants à confirmés).
Retrouvez sur son site internet également des programmes pour pratiquer le sport « At Home« , 15min par jour.

Jérôme vous reçois à son cabinet en séance individuelle, les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.

Tarifs selon soin, prise en charge à 100% et pratique le 1/3 payant intégral.