Réflexologie plantaire & Massage - Raisa

Raisa pratique au sein du Baou la réflexologie plantaire et les massages bien-être.

La réflexologie plantaire c’est un ensemble de techniques de massage, en appuyant sur des points réflexes de la voûte plantaire permettant de réagir à distance sur les organes internes et d’autres parties du corps. Ce qui permet d’apaiser les tensions, et rétablir un équilibre énergétique et psycho-émotionnel dans le corps.

Le massage relaxant est un massage doux, qui agit sur 3 circulations : Sanguine, lymphatique et énergétique pour une détente totale, l’amélioration des maux, l’élimination du stress quotidien, et des toxines cumulées.

De par sa connaissance parfaite du corps humain et sa passion par le contact humain depuis toujours, Raisa a trouvé vocation dans le massage, et la réflexologie plantaire ce qui lui as était une évidence.

Bienveillante, à l’écoute, dynamique, et douce elle saura vous faire passer un bon moment de détente.

Formée par Audrey Sarrasin à Aix en Provence, en 2022, ses prestations vous aideront à vous dénouer, à évacuer vos émotions refoulées, et harmoniser votre corps en vous offrant une évasion totale de l’esprit pour améliorer votre qualité de vie.

Vous retrouvez Raisa les Jeudis au centre

INFIRMIÈRES - Delphine Saglietto Marianne Chanteclair 

Bienvenue Delphine et Marianne

 

Dernières arrivées au sein du baou, elles sont infirmières libérales depuis 4 ans sur Sanary.

Aujourd’hui elles s’installent au Baou pour pratiquer des soins en cabinet en plus de leur pratique à domicile.

Depuis l’école d’infirmière elles sont amies dans la vie et associées au travail.

Cela fait maintenant plus de dix ans qu’elle avance ensemble dans leurs projets et dans leurs vies et cette année elles ont décidés de développer une nouvelle activité qui traitera notamment les douleurs osteo-articulaires.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Marianne au 06.83.50.33.31 ou Delphine au 06.13.73.86.47 ou vous rapprocher de l’accueil.

Elles ont hâte de vous recevoir dans leur tout nouveau cabinet.